En Français

Bienvenue sur Tales of Ore cher visiteur!

Que tu sois arrivé ici par pur hasard ou que tu sois à la recherche d’une histoire à lire, saches que tu es tombé au bon endroit car ici tu pourra trouver les chapitres de plusieurs histoires que j’écris pendant mon temps libre. Principalement Echos de Pouvoir, une histoire fantastique dont je publie un ‘chapitre’ (plus une partie de chapitre) quotidiennement, et D’ombre et de plumes, une histoire dans un univers fantasy que j’écris depuis très longtemps mais qui avance relativement lentement.

Je suis un écrivain amateur mais nourrissant une grande passion pour l’écriture et j’espère un jour parvenir à terminer ces histoires que j’ai en tête depuis longtemps et pourquoi pas les publier. Si je publie les chapitres de mes récits sur ce site c’est avant tout pour partager mes histoires avec d’autres amateurs d’écriture et de lecture. Je peux ainsi écrire pour d’autres que moi même et cela me pousse à faire de mon mieux, de chercher continuellement à améliorer et l’intrigue et ma façon de raconter l’histoire. Peu importe si elle vous plaisent énormément ou pas du tout, je suis ici pour partager et m’améliorer. C’est pourquoi si vous avez un avis à partager avec moi, des remarques, des commentaires, n’hésitez surtout pas, je suis preneur !

Pour lire les chapitres de mes différents récits, cher lecteur, tu pourras naviguer permis les onglets du site ou bien à travers les liens que tu trouveras ci-dessous. Comme tu as pu le remarquer si tu es arrivé jusqu’ici, ce blog est principalement écrit en anglais mais la section française est en cours de création puisque, étant français mais ayant un bon niveau d’anglais, je parle et j’écris dans les deux langues. Je privilégie cependant l’anglais du fait d’une audience potentielle plus grande, mais tu pourras apprécier mes récits dans l’une ou dans l’autre.

Je te souhaite une bonne lecture cher visiteur et que le temps passé ici te sois agréable !


 

Bientôt les liens. ;)

One thought on “En Français

  1. Pingback: Quotidian n°101 – Much ado about something | Tales of Ore

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s